dimanche 8 décembre 2013

Lucas et Virginie à Lyon

Bonjour,

Je continue d'avancer sur mon project life avec le week-end où nous avons eu la visite de mon cousin et de sa compagne.Nous voilà parti pour la traditionnelle visite du vieux Lyon, de la basique de Fourvière. 
Voici la composition de la page :



J'ai utilisé une pochette Becky Higgins design A et toujours les cartes sur le thème de l'automne.

Maintenant vous voulez l'histoire des photos utilisées sur cette page ? 
Il suffit de demander :


Il est assez rare de pouvoir admirer aussi bien le Mont-Blanc depuis l'esplanade de Fourvière. Je pense que ça méritait bien une photo souvenir.


Nous voici, mon cousin, sa compagne et moi derrière la basilique. Je ne vois pas si souvent que ça mon cousin et nous sommes chaque fois très heureux de nous retrouver. 


La basilique éclairée m'impressionne toujours autant, je ne me lasse pas de la voir en vrai surtout ! 


Le lendemain, le soleil était toujours au rendez-vous et lors d'une balade, cette feuille a particulièrement attirée notre attention.

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre passage par ici.

Scrapbises

Aucun commentaire: