lundi 16 décembre 2013

cartes de Noël

Bonjour à tous,

Noël arrive à grands pas alors il faut que je vous fasse un article sur mes cartes de voeux 2013.
Pour ces 2 cartes je suis restée très classique en scrapant des cartes des cartes en rouges, craft, blanc et une touche de vert. 
C'est la première que je fais des cartes avec autant de détails mais le résultat me plait beaucoup. J'ai beaucoup fait de découpes perforatrice, des matrices de découpes (merci Dan de m'avoir prêté ta machine).
Mais j'ai aussi pas mal jouer de la paire de ciseau parce que je ne possède pas les matrices de découpes "gants" et "chausson de Noël"  pour faire des cartes à la Dawn Mc Vey. Elle est pour moi une véritable source d'inspiration et je la remercie de partager avec  nous a few of her favorite things.




 Quelques détails de la première carte




puis de la seconde, avec la branche de "houx" faite maison, encrée en versamark vert sapin et embossée à la poudre holographique. J'ai utilisée des perles de pluie rouges pour les baies (il y avait une éternité que je n'avais pas sorti de perles de pluie).


Voilà pour aujourd'hui, je vous invite à aller admirer les cartes de Dawn sur son blog grâce au lien plus haut.
Merci de votre passage par ici.

Scrapbises

Aucun commentaire: