mercredi 5 mai 2010

Carte chevalet

Bonjour à tous,

Samedi 24 avril dernier j'étais en atelier avec Valscrap dans le cadre du Club Stampin'up. Nous avons testé les nouveaux produits du mini catalogue sorti le 1er avril: notamment la peinture chatoyante et les tampons vague vintage (trop trop beau).
Val nous a expliqué comment réaliser une carte chevalet décorée d'une rose entièrement faite maison. Biensûr le matériel est uniquement de chez Stampin'up, j'ai choisi les coloris Rose régal et Vino bravo pour les papiers de ma carte, les encres assorties et la peinture chatoyante champagne qui donne un côté irisé à l'ensemble.
Mais trève de bla bla voici la carte :


alors qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

6 commentaires:

Karine942 a dit…

!!!!!!!! Elle est superbe cette carte!!! J'adore les couleurs, la fleur, le papillon, les tampons... Bravo!

Glossy a dit…

merci Karine !
bises

Caro a dit…

Moi aussi j'l'aime beaucoup. Ta photo fait bien ressortir la peinture chatoyante, c'est trop classe.

milie a dit…

très jolie ta carte!!
j'aime bcp la rose..
bise
milie

vivie a dit…

Je ne vais pas être originale mais tu as fait une trés belle carte , trés originale et moi qui aime le rose c'est super......big bisous

Anonyme a dit…

J'ai un peu de sagesse merveilleuse.