vendredi 9 avril 2010

Bowling en famille

Bonjour à tous,

Voici ci-dessous la page que je présente pour le défi inspiration de la première quinzaine d'avril du forum Envie-de-scrap:


Il fallait s'inspirer de cette image :

J'ai bien aimé les cercles de différentes tailles et les couleurs.
J'aime particulièrement cette photo, même s'il ne s'agit pas d'une photo artistique, pour tous les souvenirs qu'elle me rappelle de cette super journée en famille !


Pour le matériel j'ai utilisé les papiers Bo Bunny, Stampin'up; les bandes stickers Stampin'up, alpha Making Memories, étiquette tamponnage de Laeti, tampons Artémio, encre Stampin'up, peinture acrylique blanche et oeillets d'écolier.

Qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

3 commentaires:

vivie a dit…

Trés sympas ta page...Un bon moment passé en famille et il manque du monde sur la photos....J'aime beaucoup la mise en page...big bisous

laeti95 a dit…

très sympa ta page, on sent bien l'inspiration de l'image ! J'aime beaucoup tes cercles avec la peinture et la photo est bien sympa, pas besoin d'être artistique du moment qu'elle te "parle" !
Bizzz

Unknown a dit…

j'aie beaucoup cette page, le challenge est parfaitement respecté, c'est dynamique. Merci pour ton com sur ma galerie chez JC&F!