dimanche 30 mai 2010

sur ce petit chemin...

Bonjour !

oh! la la! ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour ! pourtant j'en ai fait des choses pendant ce temps : des cartes pour des anniversaires, pour une naissance, pour la fête des mères et même un mini en atelier hier !
Il va falloir que je vide la carte de mon APN !

Pour le moment je vous montre la page que j'ai réalisée en participant au défi sketch de cette quinzaine sur Envie-de-scrap.
Le sketch est celui de Coconuts que voilà :


et voici ma page :


matériel : papiers Imaginisce, Bazzil, Create paper et Toga, transparent Hambly, alpha Toga, tampon et encres Stampin'up, stylo gel Signo, Glossy accent de Ranger et mousse 3 D Fiskars.

Voilà, je reviens très vite pour vous montrer les cartes et le mini.

Scrapbises

5 commentaires:

Karine942 a dit…

Salut Sandrine!!

Elle est superbe ta page!! J'adore!!! Un grand bravo!!

A+
Karine

Mathilde a dit…

Coucou Sandrine,
J'aime beaucoup cette page très C&S!! Bravooo!!
A+
Mathilde

vivie a dit…

sympas ta page,simple mais belle....bisousssssss

marie a dit…

superbe cette page !!!!
j'adore

drop a dit…

je l'aime beaucoup ta page et la photo toute douce bravo!!!