dimanche 9 mai 2010

toujours jouer & regarder le monde avec des yeux d'enfant

Bonjour à tous,
Aujourd'hui il pleut et j'ai trouvé deux avantages à ça : d'abord je n'ai pas besoin d'arroser les plantes, ensuite j'ai pu m'accorder une pause scrap avec ma cadette.J'ai fait une page pour participer au défi scraplift de cette première quinzaine de mai du forum "envie de scrap". Il fallait lifter une page de Martouille, j'adore ce qu'elle fait, il y a comme quelquechose de magique dans ses pages.
J'ai utilisé les papiers Stampin'up, RDG, Bo Bunny et Prima, de la dabber couleur silver, alphabet et chipboard BG, perfo Stampin'up et les petits papillons avec les minis perfo de ma fille, fleurs Prima, brads, le tamponnage "regarder le monde avec des yeux d'enfant" que m'a envoyé Doudouce, de la mousse 3D et une bonne paire de ciseaux.
Voici donc ma page:




et voici la page de Maëlle (7 ans et demi) :


Comme toujours vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer.
Merci pour vos commentaires.
Scrapbises.

4 commentaires:

vivie a dit…

Je m'aperçois que la pitchoune suit les traces de sa maman !!!!c'est très jolie ....Continus ainsi !!!!! bisous....

Unknown a dit…

Super, chez moi aussi de temps en temps on fait ça, ma grande a le même âge. Bravo !

kekeops a dit…

Ta page est superbe et celle de Maelle à croquer !!! On dirait qu'elle a de qui tenir cette petite !

Glossy a dit…

merci les filles, le scrap c'est contagieux ;)