dimanche 18 octobre 2009

Les journées créatives du Rhône


Aujourd'hui j'étais inscrites aux journées créatives du Rhône, organisées par 4 super scrappeuses de ma région et Démos de la marque américaine Stampin'up!
Au programme : 1 atelier mini album (que je n'ai pas tout à fait fini mais je vous le montrerais bientôt), 1 atelier carte et 1 atelier Boîte.


Demain je vous montrerais le mini que j'ai fini hier mais avant je dois faire un slide.
Alors scrapbises et à demain.

5 commentaires:

Karine942 a dit…

J'aime bien comme tu as fait l'herbe du petit nénéphant :D

J'ai fini mon mini hier, ça rend super!

milie a dit…

très jolie cette petite boite et la carte!!!
bises
milie

doudouce a dit…

wouah c'est excellent, j'adore !

caro_lys a dit…

Excellent la boi-boite !!
Tu vas mettre quoi dedans ?

Glossy a dit…

Des bonbons... pour les enfants !