dimanche 2 décembre 2012

Customisation !

Bonjour les gens,

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de couture. 
J'avais mon vieux caddie de courses tout moche, tellement moche que je ne l'ai même pas pris en photo avant de le détruire (non là, vraiment aucun remord!). Pourtant la structure et les roues étaient en excellent état. Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Bah, oui, j'ai désossé la bête et j'ai couru acheter de la toile cirée flashy et du biais vert pomme. Après quelques coutures à la machine, me voilà avec un caddie de courses unique pour 5€ de matos.
Elle est pas belle la vie ?

 Allez, je vous montre et s'il vous plait ne riez pas, peut-être que je vais lancer une mode, lol !


Alors qu'en pensez-vous ?

C'est pas tout, mais il faut que je me bouge pour les cartes de fin d'année...

Scrapbises


Aucun commentaire: