dimanche 23 octobre 2011

Si douce

Bonjour,

Voici ma participation au défi scraplift du forum envie de scrap pour cette deuxième quinzaine d'octobre. Il fallait lifter une page de Martouille que vous pouvez voir ici.
J'ai tout de suite craqué sur ce challenge et j'ai filé sortir mon matos ! J'en ai profité pour utiliser les nouveaux papiers stampin'up que je me suis offert.
Voici donc la pageen question avec cette photo que j'aime tant de ma cadette :


Cliquez sur l'image pour zoomer

J'ai adoré faire les petits confettis en papiers dans diverses tailles !

Merci pour vos petits mots.

Scrapbises

5 commentaires:

ateliersdeval a dit…

waaaaaa elle est trop belle !!!!

Glossy a dit…

Merci Val !
Il faut dire que les papiers sont très beaux !

doudouce a dit…

faut vraiment que je me bouge le Q et que je vienne sur le fofo.. le pc a planté et j'ai perdu tous mes favoris, faut que je recherche tout.. mais c'est pas une excuse, j'essaie de me connecter ce WE.. bon, revenons à nos moutons, ta page elle est trop belle, et ta louloute... ♥

mirielle a dit…

superbe ta page
moi j'aime

Glossy a dit…

merci Doudouce et Mirielle !