samedi 8 octobre 2011

Italie

Bonjour à tous,
Il y a très longtemps que je n'avais pas fait de mini ! Aujourd'hui voici le mini que j'ai réalisée pour Sylvie, je sais qu'elle l'a reçu alors je peux vous le montrer. Il s'agit d'un mini original réalisé avec Valscrap lors d'un atelier, l'ensemble du matériel est de chez Stampin'up sauf les fleurs qui sont des Prima pour la plus grande partie.
Personnellement j'ai beaucoup aimé faire cet album avec sa petite fenêtre. Mais trève de bla bla voici les photos :



Voili voilou, comment le trouvez-vous ?
Merci pour vos petits commentaires.

Scrapbises.

5 commentaires:

ateliersdeval a dit…

ho là là il y a longtemps ! ;)
Bizzz

Glossy a dit…

vieux motard que jamais Val !! ;)

kekeops a dit…

Les couleurs sont superbes, les fleurs du plus bel effet, vraiment réussi ton mini. BIZZZ

Glossy a dit…

Merci Kéké mais je dois remercier Valérie pour toutes les explications sur ce modèle !

mirielle a dit…

wouahhhhou
c'est sublime