dimanche 16 octobre 2011

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Voici une carte que j'ai réalisé pour un anniversaire. J'ai utilisé le Stamp-a ma-jig afin de composer ces petites fleurs avec différentes couleurs d'encre. La grande fleur orange est un tampon scénic route que j'ai aquarellé. Je me suis inspiré d'un modèle de carte vu dans le nouveau catalogue Stampin'up 2012.
J'ajoute un ruban, de la mousse 3D pour mettre en relief la fleur et l'étiquette "joyeux anniversaire" et voilà une carte toute fraiche pour une scropinette !



Simple mais j'aime bien le résultat. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'aide à progresser.

Sinon, je me suis offert des nouveaux tampons " dentelles" et des papiers roses assortis, je pense que mon prochain projet sera très girly !

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbises

1 commentaire:

Mirielle a dit…

mais je n'ai rien reçu
mon anniv c'était le 15
lol
très très jolie carte