dimanche 23 janvier 2011

Tu mets des couleurs dans ma vie

Bonjour à tous,

J'ai scrapouillé par ci, par là ces derniers jours et j'ai fait une page pour participer au défi scraplift proposé par Estl sur le forum Envie de scrap.
La photo n'est pas ressente: je l'avais dans mon fichier depuis 6 ans et la petite puce dessus à aujourd'hui 8 ans et demi, mdr !


Voilà ma page :


Matériel utilisé: papiers Stampin'up!, Bo bunny, MME, Alphabets Toga et Basicgrey, Perfos Stampin'up!, fibre thermo-collante pour ourlet, strass, oeillet d'écolier, ficelle de lin, attache fantaisie en métal, brads.

Je suis assez contente du résultat mais vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

3 commentaires:

milie a dit…

moi j'aime bcp également !!
une très jolie page
bise,
milie

Glossy a dit…

Merci Milie !

laeti95 a dit…

Elle est très jolie ta page et quelle belle bouille !
Bizzz