lundi 31 janvier 2011

devenir un jour maman...

Bonjour à tous,

Une petite dernière page pour janvier juste pour me faire plaisir avec les superbes papiers offerts par ma NSP Caro-Lys.
Voici d'abord quelques gros plans sur les fleurs et boutons


et sur le rub'on, assorti aux papiers, mais oui messieurs, dames (merci Caro :D) avec le tampon "tu rends ma vie tellement plus belle" de chez Stampin'up! avec l'encre Fleur de cerisier de la même marque.

Et la page dans son intégralité:


Sinon pour le reste du matériel j'ai utilisé des alphabets Toga et Dream Street Paper, les perfos et les boutons Stampin'up!, les fleurs pour la plus grande partie des Prima (vu que je les trie par couleurs, je mélange les marques), du fil à broder DMC, une chute d'autocollant SU, des brads Toga, une étiquette offerte par une scropinette et un stylo gel noir.
La photo a été retouchée sous Photoshop mais ma fille avait vraiment cette bouille à la naissance, bien joufflue, mdr !!

Et voilou...elle me plait beaucoup cette page mais vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

2 commentaires:

Poupougne a dit…

Très jolie page, trop mignon.

Mirielle a dit…

hoooo que c'est joli
très belle page
bravo