jeudi 27 janvier 2011

Edition limitée

Bonjour à tous,

Ah ! mes orchidées, je les aiment ! Malheureusement, elles ne fleurissent pas souvent et je prends une photo de leurs magnifiques fleurs dès qu'elles en ont.
J'ai fait une page pour les immortaliser. Elle me permet de participer au défi sketch du forum Envie-de-scrap dont voilà le modèle:


et voici ma page:

Matériel utilisé : papiers Stampin'up !, kraft d'emballage et canson blanc (pour le mate de la photo), perfo bordure Stampin'up!, branche en feutrine Artémio une bande autocollant SU, de la mousse 3 D et tamponnages offert par deux scropinettes (et oui, je m'en sert ;)).

Pour que ma page ne soit pas trop basique, je lui ai donné un côté non conformiste en chiffonnant les bordures kraft.

à très bientôt
Scrapbises

1 commentaire:

kekeops a dit…

Oh que je te comprends elles sont magnifiques ces fleurs et ta page très réussie ! Biz.