dimanche 28 novembre 2010

Club novembre avec 3 cartes pour les fêtes

Bonjour,

Hier, c'était après-midi club SU avec mes amies clubbeuses et même si nous n'étions pas au complet, la bonne humeur était au rendez-vous !
Val nous avait concocté trois magnifiques cartes pour les fêtes de fin d'année, même si je suis très bavarde, j'ai fini mes cartes et je les adore.
Voici les photos:




L'ensemble du matériel est du stampin'up! biensûr. Je mettrais les détails à la suite d'ici quelques jours, le temps que je note les références exactes, lol !

Est-ce qu'elles vous plaisent ?

J'en profite pour dire aux trois premières personnes qui noteront un commentaire ici, qu'elles recevront une de ces cartes. J'ai pris tellement de plaisir à les réaliser que j'ai envie de faire plaisir mais je n'arrive pas à choisir qui, comme ça c'est vous qui choississez ;)

Scrapbises

8 commentaires:

vivie a dit…

Youpi, je suis la première (pour une fois!!)...toutes tes cartes sont magnifiques comme d'habitude...Elles reflètent bien la magie des fêtes de fin d'année...je te les classe dans l'ordre de mes préférences: 3-1-2..Continus c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog..bisous

Glossy a dit…

ok ça marche vivie, je t'envoie la carte n°3;) Bisous

mirielle a dit…

de superbes cartes

kekeops a dit…

Wahou mais qu'est ce qu'elles sont jolies tes cartes !!!

Glossy a dit…

mirielle et kékéops vous avez aussi droit a une carte.

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes cartes coup de coeur pour la derniére , bravo !

milie a dit…

magnifiques (vraiment magnifiques je dirais même), j'adore !!!

Marie a dit…

Wouaw, tu es à fond dans les cartes!! Pleins de jolies choses à ce que je vois, bravo!
Bisous