jeudi 11 février 2010

Un air de malice

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre ma participation pour le premier tour du tournoi des 3 ans du forum Envie-de-scrap. Nous avions un sketch de MCscrap, à voir ici et comme consigne une enveloppe faite maison.
voilà ma page:

Matériel utilisé: papiers Stampin'up, MME et kraft en rouleau, Alphabet BG et Toga, tampon Gaïa, encre Distress, stiker fleur Stampin'up, Fleur, flipette, brads, mousse 3D pour mettre en valeur la photo et les tamponnages et marqueur "pépite au chocolat" de chez Stampin'up.

La suite bientôt avec le 2ème tour...

Alors que pensez-vous de cette page ?

Scrapbises

5 commentaires:

Caro_lys a dit…

Tout en peps cette page,incroyable comme les couleurs se marient à ta photo !
Très très réussie !

Et .... merciiiiiiiii
pour ta carte d'anniv et ce super mini destiné à ma puce ! Rhô là, là, je l'adore, il est génial !! Les papiers et couleurs sont top, girly mais juste ce qu'il faut.
Bref, PARFAIT !
Je vais me régaler à le remplir, et beaucoup penser à toi à chaque fois.
Encore mille mercis d'avoir ainsi penser à moi !!
Plein de bisous.

vivie a dit…

trés belle la photo c'est vrai qu'elle est malicieuse la pitchoune....j'aime beaucoup les couleurs utilisées ....gros bisous

doudouce a dit…

ta page est superbe, bonne chance pour la suite :))
gros bisous !

milie a dit…

j'adore cette page, je la trouve superbe!!
j'espère que tu profite bien de tes vacances! :)
bises
milie

ps: un tague t'attends sur mon blog, à ton retour!

Karine942 a dit…

Super ta page, j'aime bien l'assortiment de couleurs!!!

Et top ta nouvelle coiffure ;)