dimanche 21 février 2010

Petite merveille et mini pour ma NSP

Bonjour à tous,

Je reviens de quelques jours de vacances à la montagne pendant lesquelles je n'ai pas touché un seul rub'on, ni regardé un seul sketch... des vacances zéro scrap ! C'est dire si je suis en manque, lol !
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mes pages précédentes, ils me vont droit au coeur. Un grand merciiiiii !
Aujourd'hui je vous montre ma page de participation au 2ème tour du tournoi des 3 ans du forum Envie-de-scrap. C'est la La Galerie Créative qui récompensera la gagnante, ainsi il fallait lifter un des membres de la design team. J'ai choisi Fati avec une page très C&S que vous pouvez voir ici. Voilà mon interprétation:


Le matériel est très simple: cardstock blanc, papiers MME et Stampin'up, rub'ons BoBunny, tampon Stampin' up, deux oeillets, fil DMC rose, une épingle à tête, encre Distress.
Alors que pensez-vous de cette interprétation ?

Maintenant que ma NSP, Caro-Lys, a bien reçue son cadeau d'annif, je peux vous montrer le mini que je lui ai confectionné avec des papiers Stampin'up et un peu de couture machine.


Voilà pour aujourd'hui
à très bientôt
scrapbises

3 commentaires:

Karine942 a dit…

Très sympa cette page et le mini!!!
Petite surprise pour toi sur mon blog ;)

A+
Karine

laeti95 a dit…

Très jolie page !!
Et super cadeau pour ta NSP qui a du être super contente !!
Bizzz

loulouscrap a dit…

superbe le mini ta nsp a du etre ravie
et bravo pour ta page du tournoi et d'etre qualifiée avec et courage pour le prochain tour bises