lundi 8 février 2010

Sisters et dernières cartes reçues

Bonjour à tous !
non, non, je n'abandonne pas mon blog ... j'ai juste pas une minute à moi.
Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite dans le cadre de la demi-dictée de janvier du forum C&S life. Ce forum a fermé le 31/01: snif snif, heureusement les filles ont ouvert un nouveau forum just fun and clean ! Je suis contente car j'apprécie vraiment ce que fait cette chouette équipe et je ne dis pas ça parce que ma NSP fait partie de l'équipe !
mais trève de bla bla voilà ma page/mini


vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer.
Matériel: papiers Stampin'up, rub'on Create paper, étiquette RDG, tampon Stampin'up, fleur Prima et brads Gaïa.

Voilà aussi les dernière carte que j'ai reçu, d'abord celle de Caro-lys, ma NSP :



superbes couleurs et couture à la main, j'adore ! merci à toi ;)

et enfin la carte de mon amie clubbeuse Laétitia :
merci et vivement le 6 mars qu'on se retrouve...


voilà pour cette fois.
Scrapbises

1 commentaire:

Caro_lys a dit…

Alors, dans l'ordre :

J'adore ta page de la demi-dictée !! Très graphique et C&S, je ne pouvais QUE adorer.
Elle est géniale !

Et ensuite, de rien pour la carte, merci à toi d'être là, je suis pas une nsp exemplaire... tu es donc bien méritante, et ça valait bien une petite carte. ;) Je me suis régalée à la faire en pensant à toi !

Plein de bisous.