samedi 3 octobre 2009

La plage au soleil couchant

Voici un mini album dans le style cleanfree effectué toujours pour le rallye mini album du forum C&S life. J'ai fait la structure avec du cardstock blanc récupéré dans les pochettes d'album. Nous avions comme consignes : des rubans, de la feutrine et des perles de pluie.
Mes rubans servent à fermer l'album mais j'ai aussi tamponné avec de la stazon rouge cerise pour mettre des titres aux pages. La libellule de la couverture est en feutrine et j'ai mis des perles de pluie bleu ciel un peu partout (z'adore ça !!!). Mais voici les photos :




materiel: papiers blanc de récup, pleins de chutes Bazzil, BG, RDG, Stampin'up, MME, encres Stampin'up et Stazon, papier ajouré colorisé en noir avec un marqueur Bic, alphabets Making memories, Toga et tampons Artémio, autres tampons BG et Gaïa, Magic mesh argenté, perfo d'angle EK sucess, rubans Stampin'up et récup, perles de pluie et un reste de fil à broder DMC.
Et voilou pour aujourd'hui...Passez un bon week-end
scrapbises.

5 commentaires:

doudouce a dit…

Il est vraiment gé-nial ! je l'adore :))

Glossy a dit…

Merci ça me touche beaucoup.
bises

milie a dit…

très joli ce mini!

laeti95 a dit…

Ben j'aodre le cleanfree !! Très joli album !!
Bizz

caro_lys a dit…

Il est superbe ce mini !
J'adore !!! :p