dimanche 16 août 2009

Taguée en rouge


J'ai été taguée en rouge par Milie
Le principe est de mettre 7 photos d'objets de chez nous... en rouge, afin de faire connaitre une partie de notre personnalité
Voici donc du rouge:
Il y a des fraises des bois( hummm), des baskets rouge (en fait il y a toute un histoire avec ces baskets qui sont celles de mon neveu mais elles sont à mes pieds, cherchez pas c'est compliqué)
ma bible du scrap : Scrapbooking pure inspiration, un pot offert par belle-maman, la tasse Minnie de ma fille que je squatte un peu , beaucoup, la boite à mouchoirs familiale, des limes à ongles pour les ongles mais surtout pour user les papiers.
Voilà j'espère avoir bien répondu à mon tour je tague:
Cécilou
Flo
Karine
Laeti
Marie
Valérie
Véronick

Allez à vous de nous montrer de jolies photos !
Scrapbises

6 commentaires:

Karine a dit…

Hello!!

Rah lala merci pour ce tag!!! Mais alors vraiment pas facile!!! Je me met à la recherche de mes objets quand je rentre chez moi :D

Merci
Biz
Karine

ateliersdeval a dit…

waouuu et ben !!! va falloir que je m'y atèle ;)
on en a 2 en commun, je vais essayer d'en trouver d'autres !!!
MErciii
Bizzzz

ateliersdeval a dit…

voilà c'est fait et c'est ici ;)
http://blogascrap.canalblog.com/

bizzzz

laeti95 a dit…

Eh ben c'est plutot compliqué pour moi qui ne suis pas du tout, mais alors pas du tout rouge !! lol
Bizzz

milie a dit…

super cette mosaïque de rouge!!!
9a te dit du vert (mdr!) va jeter un oeil sur mon blog, quelque chose t'attends!

Glossy a dit…

Milie: tu me fais rire !!