samedi 22 août 2009

Si belle

Voici ma participation au défi scraplift du forum Envie-de-scrap, je me suis bien amusée pour lifter la page de Mani !!

Vous pouvez cliquer sur l'mage pour zoomer
pour réaliser cette page j'ai utilisé du cardstock vert, papiers Holly Mc Caig, MME et Stampin up, Alphabets BG, Sasarfrass Lass et Toga, chipboards accolades Stampin'up, rub' ons Sarsafrass lass, marqueur Bic noir avec le mask TheCraftersWorkshop, peinture Ranger dabber citrus pour faire les cercles, fleur en cuir verte, étiquette 7gypsies, tamponnage offert par Marie, une petite chute de liège pour mettre en relief l'étiquette, perfo ovale festonnée et stylo marqueur encre marron Stampin'up et du glossy accent. Je crois que c'est tout.

Scrapbises.

5 commentaires:

doudouce a dit…

ta page est vraiment très réussie, et ta fille grandit à une vitesse... bon courage ;)

Yvelise a dit…

Ta page est superbe!! J'adore!

milie a dit…

superbe ta page!
bisous
milie

md a dit…

Une belle realisation
bravo MD

kekeops a dit…

Jene sais pas si ce sont les couleurs ou ta mise en page ou encore ta photo mais alors j'adore ta page, rien à changer surtout dessus !!!