samedi 15 août 2009

la troupe des éléphants

Me voici de retour de vacances, de très bonnes vacances mais sans scrap... alors sans attendre je me suis jetée littéralement sur mon matos et voilà ma page de ce soir:

vous pouvez cliquez sur l'image pour zoomer

ça change un peu de ce que je fais d'habitude mais j'ai été très influencée par mes lectures de vacances...le dernier HDP !!

Pour le matos:papiers Stampin'up, MME, Toga et transparent Hambly, Alphabet: BG et Nellie Snellen Design, Sparadrap déco 7Gypsies, peinture Ranger dabber Silver, Tampons et marqueurs Stampin up, encre pour embossage clear + poudre à embosser clear Artémio, liège, perfo ovale Stampin up + une découpe perfo de Confipotes, boutons, perles de pluie, stylo gel noir et carrés de mousse 3D.

Voilà, je reviens très vite j'ai été taguée par Milie et je compte bien répondre...
Scrapbises.

1 commentaire:

milie a dit…

contente que tu ai passée de bonnes vacances!!
très jolie page, ça change un peu de ce que tu fais d'habitude, mais j'aime bien!
merci de bien vouloir jouer le jeu :)
bisous
milie