mercredi 10 juin 2009

Pleure pas !

Me revoilà non pas avec le mini album ( il manque encore 3 ou 4 fleurs et déco) avant de vous le montrer...alors juste un peu de patience... mais avec une pageounette freestyle à fond que j'ai faite dans le cadre du défi sketch de cette première quinzaine sur le forum Envie-de-scrap :

matos : papiers Stampin'up, Toga et MME, alphabets Love elsie et Toga imprimeur, marqueur noir Bic, chipboard BG, agrafes jaunes, stylo gel noir pailleté, tampon nuage offert par ma NSP, tamponnage date rond offert par Milie, oeillets autocollants transparents.
Sinon j'ai reçu des scrapcadeaux pour mon annif :
d'abord la boite correspondances offert par Valscrap et entièrement réalisée de ses mains! j'adore !!!



et la carte faite par Véronick:



Le tout dans mes couleurs préfèrées orange et vert !! Merci les filles vous êtes géniales : bizzzz !

1 commentaire:

karine942 a dit…

Rah Bon anniversaire!!!!! Je suis desole je ne savais pas quand c'etait!!!!

Tres sympa tes pages ;)
Vivement les photos du mini :D