mardi 16 juin 2009

les cascades de la cèze


Enfin le voilà le mini album destructuré commencé le 30 mai en atelier avec Valscrap et voici un petit slide pour voir l'ensemble




Le matériel est entièrement du Stampin'up excepté les fleurs, les perles de pluie et les brads vis.Les fonds sont entièrement travaillés au tampons et encre Stampin'up.
Cliquez ici pour voir le modèle de Val.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Scrapbises.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe , j'aime bien la façon dont tu l'a crée , bravo!

milie a dit…

très joli!
Les photos sont superbes!!
bise,
milie

flo'scrap a dit…

Super ce mini !
Bizzzzzzzz

laeti95 a dit…

Trés sympa ton mini !! Super les produits stampin'up !!
bizzz

carina a dit…

il est très beau, j'aime beaucoup ce style ! bravo ! scrapbises

Anonyme a dit…

je trouve ce travail vraiment très beau . Mais beau ce n'est pas assez ,,, je ,,, c'est magnifique! Je suis ,comme d'habitude, très fière de toi .Mille bises. Maman

ateliersdeval a dit…

meme si tu as été '"mauvaise élève" lol (on se comprend) ton album est magnifique !!!
bizzzz a demain !

Karine942 a dit…

Roh qu'est ce que t'as fait? t'as ete encore plus bavarde que les mardis soirs?

tres joli ce mini bravo!