samedi 6 juin 2009

Incognito


Voici la page que j'ai faite lors de la dictée en ligne le 23 mai dernier sur le forum Envie-de-scrap.
Comme toute dictée, il ne fallait pas mettre notre page sur notre blog avant que tout les participants aient réalisé leur page. Maintenant, c'est chose faite.
Je suis contente de ma page surtout parce que je l'ai faite en live mais aussi parce que cette photo de ma cadette ne me paraissait pas tip top et avec la mise en page et les couleurs je trouve qu'elle est mise en valeur. (Bon ça c'était pour l'autosatisfaction lol !)
Merci à Doudouce, administratrice de ce forum, pour nous avoir donné les consignes de cette dictée géniale.
pour le matériel : papiers MME et Stampin'up!, alphabet chipboard Stampin'up!, alphabet autocollant Toga, encre Distress, chipboard "familly tree" offert par ma NSP Loulouscrap, ruban gros grain et ficelle encore Stampin'up!, fleur en feutrine, stylo gel blanc Signo, un peu de fil et une aiguille pour la couture. Voili, voilou.
Je reviens très vite pour vous montrer un cadeau adorable fait pour mon anniversaire et le mini que j'ai presque fini !

scrapbises
.

6 commentaires:

laeti95 a dit…

C'était vraiment un super moment cette dictée en ligne !! Ta page est super, vraiment bien réussie et c'est vrai que la photo est bien mise en valeur !!

Bizzz

Monique a dit…

jolie page , bien réussie !

karine942 a dit…

Tres jolie ta page!!!!

mariter a dit…

Très très jolie aussi bien la petite princesse que la page. Gros bisous. Maman

milie a dit…

dommage que je n'ai pas pu la faire avec vous en live, j'adore ça moi aussi! :)
ta page est très jolie, très réussite!

ateliersdeval a dit…

j'adore !!!!