lundi 20 avril 2009

Sourire et Mother

Bonjour à tous,
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu mettre à jour mon blog. D'abord je voulais vous remercier pour les commentaires laissés sur ma dernière page.
Aujourd'hui je vous montre deux pages faites la semaine dernière.
Alors voici d'abord le scraplift de la première quinzaine d'avril du forum Envie-de-scrap :

J'adore cette photo!!
Papiers: offert par ma môman à Noël, RDG, MME et un tamponné avec des tampons fleur Stampin'Up, Alphabet Nellie Snellen Design, chipboard Ellen Krans pour memory big ideas, 3 oeillets blancs Toga posés avec la Crop-a-dile, 3 perles de pluie roses, ruban Stampin'Up et stylo gel noir.

Ensuite voici la dictée en ligne de cette quinzaine de C&S life, le modèle était une page de Dwnoce



Le scan n'a pas aimé le fond blanc.
Papiers: canson et Sarssafrass Lass, Chipboard Ellen Krans, ficelle Stampin'Up, Bouton de récup et épingle offert par ma scropinette Marie.
Voilà, comme vous pouvez le constater, je persite dans le A4 et le C&S me fait trop de l'oeil en ce moment.
Sinon, pour les fidèles de mon blog qui on déjà vu la page sur Guizmo, mon chat, je voulais vous dire qu'il n'est plus de ce monde depuis hier soir. Ce soir, je suis triste et j'ai une pensée pour lui avec qui nous avons partagé un morceau de notre vie.
Scrapbises
.

3 commentaires:

milie a dit…

oh mince! désolée pour ton chat!
tes pages sont très jolie, avec une préférence pour la 1ère.
bisous

doudouce a dit…

une bien jolie page glossy

et désolée pour ton chat :((

ateliersdeval a dit…

Bon alors on poste plus ??? lol
J'espère que tu avances sur mini
bizzz