jeudi 26 février 2009

à quoi tu penses ?

Je passes le 2ème tour du tournoi des 2 ans du forum envie de scrap avec cette page. Il fallait utiliser du jaune, du bleu, et du vert mais aussi mettre du ruban ou de la dentelle et quelquechose de métallique sur sa page. En plus, il fallait lifter une page de MCscrap (je suis fan!!) j'ai choisi celle-ci:Donc histoire à suivre pour le 3ème tour, je m'amuse vraiment avec ce tournoi !!
(pour zoomer sur les pages il faut cliquer sur l'image)
Merci pour vos petits commentaires.

Scrapbises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très fraîche, j'aime beaucoup, bravo !!

biz

Anonyme a dit…

elle est très belle ta page ! bonne continuation pour la suite ;)

vavo a dit…

Très très belle page... bravo... scrap bizzzzzzzz
Je croise les doigts pour la suite