vendredi 20 février 2009

Jeune fille

Je vous montre la page que j'ai présenté pour le premier tour du Tournoi des 2 ans du Forum Envie-de scrap et je vais au le 2ème tour!!



Il fallait que je m'inspire de la première de couverture
du livre de Valérie Damidot que voici:


Le matériel: papiers Canson, MME, alphabet vert en feutrine (Making Memories) offert par ma NSP, ainsi que le ruban vert et les chipboards roses (Ellen Krans), ruban rose Love Elsie, dabber acrylic Ranger vert (citrus) et blanc et du plastique à bulle de récup et un stylo gel noir.
Pour zoomer vous pouvez cliquer sur la photo.

Merci de votre passage par ici.
Scrapbises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une jolie page très girly!!

Anonyme a dit…

très sympa ta page ! bonne chance pour la suite ;)

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page!!!!

Pouky a dit…

j'adore la technique du papier à bulles. Ca rend particulièrement bien sur ta page !