dimanche 22 février 2009

Avant la reprise...

Voici une page en 30*30, il y avait quelques pages que je n'avais plus fait ce format et c'est vrai que je l'aime bien aussi. Il s'agit de ma participation au défi sketch de cette quinzaine d'Envie-de-scrap. Pour le matériel j'ai utilisé les papier Stampin'up (qui sont super agréables et tellement beaux), un bazzil pour le fond, un MME, alphabet RDG, Making Memories dont je n'ai découpé que le squelette des lettres, ruban Making Memories, fleurs Heidi Swapp, Prima et autres, brads, perles de pluie, tampons Stampin'up (les 3 coeurs) et un tamponnage "NOUS" fait par Yvelise, un bouton bleu, un oeillet et un stylo gel noir.
Ensuite voici une page A4 qui répond à la fois au challenge du mois du forum C&S life ( les couleurs jaune, orange et rouge et un élément rappelant le soleil par sa forme) et à celui du forum Envie-de-scrap (il fallait faire un trou dans sa page)
.
Je suis en phase apprentissage en clean and simple, alors je ne suis que moyennement satisfaite mais bon , c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il faut dire que je me fais violence pour ne pas encrer et ajouter des doodlings, lol.
Le matériel est ultra simple: cardstock orange pour le fond, papiers Toga et MME,rhodoïd pour rétroprojecteur, un compas pour dessiner le cercle découpé au ciseaux de précision (lol), perforatrice papillon (prétée par ma fille de 6 ans, elle-même sur la photo, merci ma puce), 3 brads, stylo gel noir et rub'on acheté dans une jardinerie, mdr.

Voilà pour aujourd'hui demain c'est la reprise et pour annoncer l'arrivée prochaine du ciel bleu une nouvelle bannière.
Pour zoomer cliquez sur la photo.
Merci d'être resté jusqu'au bout...
scrapbises.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle pages!!!!
c'est super que tu te mette au clean and simple!!!!
bises

Anonyme a dit…

de très jolies pages, avec une préférence pour le 30x30.
bizz,
milie

Anonyme a dit…

de très jolies pages, moi j'aime bcp !