jeudi 29 janvier 2009

Sage écolière

En ce moment , je scrappe des photos de moi... pourquoi ? Cette fois-ci c'est une photo faite à l'école et j'ai 6 ans (non, ne rigolez pas !). Il s'agit de ma participation au défi sketch du forum Envie de scrap.

Matériel utilisé: papiers Canson, Stampin'up et Toga, alphabet SEI et Toga, tampon hibou offert par ma NSP, bordure sticker BG, encre Distress Walnut stain, sticker 7 gypsies, fleurs en papiers, Brad en tissus, croquet rose, stylo stampin'write couleur "pépite au chocolat", stylo gel doré Signo.
Je crois que c'est tout ! J'ai usé mes papiers à la lime à ongles et encré tous les bords.

J'aime bien changer de style mais qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme ça t'etais sage ? lol !! meme pas qu'on y croit mdr !

ta page est superbe en tt cas !
bisous

ateliersdeval a dit…

oh c'est trop mimi de te voir petite ;)
et moi qui n'aimais pas ces papiers, tu as su les mettre en valeur !!! Génial