lundi 5 janvier 2009

Inspiration Iggydoodie

Voici une page inspirée du style d'Iggydoodie, dans le cadre de l'atelier du scrap, il s'agit de la dernière page que je devais réaliser. Je me suis inspirée de plusieurs pages de la célèbre scrappeuse. Je suis assez contente du résultat même si je n'ai pas réussie à faire autant de volume.



matériel: papiers Toga, MME, Bazzil, clairefontaine, encre Distress, rub'on RDG, tamponnages, petit tag, fleurs Prima, 6 brads, 4 boutons, cordeline, ruban, fil DMC, glossy accent de ranger.
Merci à Sèv et Sylvie pour leur tamponnages et aux scropinettes pour les scrapbidules.

qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben heureusement que tu en ai contente de ta page elle est superbe vraiment trés jolie continu comme ca c'est beau

ateliersdeval a dit…

elle est superbe !!!! j'adore
Bonne année miss et à ce soir ;)

Anonyme a dit…

Voilà une page qui réchauffe en ces temps hivernaux! Très belle page! Bravo! Et chapeau pour les belles coutures!

Anonyme a dit…

magnifique cette nouvelle page!!
bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tous ces papier la mise en page bravo

Anonyme a dit…

super belle !!!
bravo j'adore

Anonyme a dit…

J'aime bcp ta page.

Blue