lundi 26 janvier 2009

Neige

Voici une page de saison, c'est ma participation au challenge de janvier du forum Envie-de-scrap: il fallait faire une page tout en blanc.

Matos : récup de page d'album blanche que j'ai festonné avec la perfo d'angle EK success, les trous sont fait avec ma crop-a-dile ( rescente aquisition). J'ai ressortis mes aiguilles à tricoter et un reste de laine pour faire une méga torsade pour rappeler les traces des skis dans la poudreuse.
Les lettres sont faites maison dans un papertouch blanc de chez Clairefontaine et bordée de peinture acrylique blanche. Etiquette maison avec comme gabarit une étiquette Prima, des perles givrées collées avec du glossy pour faire des cristaux de neige, des grosses agrafes. Voilà, je me suis vraiment bien amusée à faire cette page.

Merci de vos petits commentaires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma belle
ta page est out simplement fabuleuse !!!!!
bravo !! que du blanc mais pas fade du tout !! belle performance lol !!
bon tu as compris, j'adore !!

Anonyme a dit…

Alors chapeau ! Une page toute blanche c'est super dur et tu t'en es super bien sortie !!!

Anonyme a dit…

Je retiens l'idée de la torsade ou du tricot tout court.
Je suis contente de découvrir ton blog.
Merci de ton passage,
jE REVIENDRAI.....