samedi 28 juin 2014

Two peas in a bucket c'est fini !

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai cru voir sur FB que two peas fermait.
Mais je n'ai pas cru voir, en fait c'était pas une intox ! J'étais une accro de ce site depuis longtemps.

Lors de mes débuts en scrap, il n'y avait pas encore beaucoup de boutiques en ligne en France, le rayon cartonnage de Loisirs et Créations ne m'inspirait guère et Graphygro ne vendait que du papier Vélin (j'exagère un peu, j'avoue). Bref, ma NSP m'avait dit qu'elle faisait ces achats chez two peas in a bucket. Késako ?? Je n'avais jamais fait d'achat sur internet, encore moins à l'étranger... une peur maladive du piratage héritée de ma mère...mais je suis allée sur le site. La caverne d'Ali Baba du scrap était devant mes yeux.
Depuis que j'ai entrepris de faire un project life, j'étais plusieurs fois par semaine sur la "galerie project life" sur le site des deux petits pois.
J'ai trouvé beaucoup d'inspiration, j'en ai pris plein les mirettes de pages, de mini plus géniaux les uns que les autres.

Voilà, il va falloir chercher l'inspiration ailleurs, je sais qu'il y a le choix même sur des sites français, mais quand même c'est une page qui se tourne pour le monde du scrap.
Je ne pourrai plus manger mes petits pois à la parisienne sans penser à ceux qui étaient dans le sceau.

Scrapbises

Aucun commentaire: