dimanche 15 juin 2014

Mini Berlin en cours

Bonjour à tous !

J'ai passé les 15 derniers jours à vadrouiller, 5 jours en Allemagne, 3 jours en Bourgogne. Les soirées ont aussi été bien remplies,  soirée entre copains, restau avec des amis et concert de Bernard Lavilliers !
Le reste du temps j'étais au travail... il faut bien, lol.
C'est le premier week-end depuis où je n'avais rien de prévu !
Alors devinez quoi ? J'ai scrapé !!
J'ai commencé un mini album sur notre séjour à Berlin. J'ai utilisé des couleurs très toniques, un peu comme celles des fresques du mur.

Voilà déjà la couverture :


Il y a beaucoup de patouille et les pages intérieures avec les photos seront aussi très colorées avec beaucoup de relief.
Il me reste encore beaucoup de travail.
Je vous ai fait un petit collage de notre séjour avec des photos qui seront sans aucun doute dans le mini.

à bientôt pour la suite...

Scrapbises

Aucun commentaire: