samedi 1 février 2014

Project life -18 ans

Bonjour les scrappeurs (ses),

Je suis presque à jour pour vous montrer les pages de mon project life... j'ai dit presque.
Voici la page que j'ai faite pour la petite fête organisée pour les 18 ans de mon neveu.


Dommage qu'il y ait un méchant flash en plein milieu de la composition mais vous verrez mieux sur les photos de détails.
J'ai à nouveau utilisé le design A, il y a aussi une carte de la collection "fall". Pour les 3 autres cartes j'ai découpé du papier craft et une chute d'une feuille 30*30 au format petite carte. J'ai décoré avec du masking tape, autocollants et des tamponnages.


Sur cette cartes, j'ai collé une étiquette offerte dans un HDP et décoré de fausse couture et des strass.



Celle est la carte journaling entourée de masking tape pour faire un cadre. Le journaling est écrit à la main, les chiffres en feutrine rappellent l'âge de mon neveu.


Un petit tamponnage "un jour spécial" mis en relief avec de la mousse 3D.

Voili, voilou
Avec ce temps, beaucoup d'en vous resteront au chaud, alors bon scrap à tous ;)

Scrapbises.

Aucun commentaire: