vendredi 28 février 2014

Les gorges de Spelunca

Bonjour les scrapeuses,

Voilà c'est le dernier jour du mois de février. Je vais faire ma mémé, mais que le temps passe vite !
Nos vacances en Corse datent d'il y a 7 mois mais je viens de faire une page sur les Gorges de Spelunca, un lieu magnifique. 
Attention aux mirettes, ça flashe avec des couleurs vives !




Ah, ben en fait c'est moins vif à l'écran qu'en réalité.Je vous propose des petits zooms pour que vous voyez mieux les détails.

le papier cadeau "tête de maures"

la petite fleur : composition maison

la carte vintage 

J'ai utilisé beaucoup de papiers, une carte offerte dans HDP par Gaëlle Fauglas (la jaune vif près de la photo). 
J'ai collé des morceaux de papiers cadeaux de souvenirs de Corse pour faire un style sur le masking tape. 
Quelques autocollants par ici et par là agrémentent la page ainsi qu'une carte dans un style vintage (avec l'oiseau). Je craignais que cette carte n'aille pas avec le reste des couleurs flashy, mais après coup, je trouve que le mélange va bien.
Tous les papiers sont bordés de stylo noir.
Je pense que je vais racheter des papiers impression bois (et comme d'hab impossible de me rappeler la marque... je fais un rejet des marques). Bref, j'aime cet effet bois.

Voilà pour aujourd'hui, je suis un peu bavarde mais ce soir, je suis en vacances ! 

Scrapbises


Aucun commentaire: