jeudi 14 novembre 2013

My project life

Bonjour, 

Il y a quelques semaines, je me posais la question de me lancer dans l'aventure Project life.
Après de petits achats de la marque Becky Higgins ( pochettes, cartes à thème, album à anneaux), c'est parti pour My Project Life.
D'abord, j'ai voulu faire une page de garde, je ne sais pas si ça se fait d'habitude mais j'en avais envie.
Un peu de patouille et voilà ce que ça donne.



en fond un mask chevrons et quelques pschitt d'encre

un tampon encre et l'image offert par la marque 

un napperon coloré à l'encre SU Chocolate Chip
Voilà pour la page de garde qui est la première de l'album.
Ensuite, j'ai commencé le project life proprement dit par les photos de notre randonnée à Yzeron dans les monts du lyonnais. J'ai choisi de débuter avec une pochette Design G car elle propose à la fois des photos format portrait et paysage qui correspondaient mieux à mes photos.
J'ai écrit le journaling à l'encre de chine et à la plume, peut-être parce que je suis un peu maso, LOL.
Mais voici les photos, c'est plus parlant :


j'ai mis une vrai feuille en déco près du titre

le journaling et le petit faon SU sur une carte.
J'ai choisi les cartes sur le thème de l'automne, ça va de soit.
C'est tout pour ce début de Project Life, je vous remercie d'être resté jusqu'au bout.

Scrapbises



Aucun commentaire: