samedi 2 novembre 2013

Au coeur de l'été


Voilà, nous sommes déjà en novembre mais je vous propose de vous réchauffer un peu avec des photos d'été. 
En même temps, je suis hyper en retard dans mes pages de scrap, alors c'est facile de vous dire que je vais vous réchauffer avec une photo d'été. Je suis tellement en retard que la photo que je viens de scraper date de l'été 2011. 
Je sais, shame on me... 
J'adore ces papiers aux couleurs toutes douces. J'ai fait un peu de patouille avec du gesso et des encres en spray.

napperon pschitté en rose et jaune


et voilà l'ensemble
J'ai aussi utilisé quelques étiquettes de diverses collections, des fleurs qui trainaient dans mes bocaux depuis des années, lol. J'exagère à peine.
Merci de votre passage par ici.

Scrapbises

1 commentaire:

Mirielle a dit…

du très beau boulot
j'aime bcp