jeudi 7 mars 2013

You and Me -scraplift

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez Nadia Massias, mais j'adore ce qu'elle fait.
Je viens de me rendre compte, en allant sur son blog à l'instant, que sa page du jour et la mienne ont le même titre "you and me". Pourtant, je n'ai vraiment pas fait exprès !
J'ai choisi de lifter sa page parue dans la galerie des pages de HDP numéro 49, "sur ton 31".  
Je suis restée très, mais vraiment très, fidèle à sa page: c'est assez rare pour mériter d'être signalé. D'habitude, à un moment je pars d'un coup dans mon délire et je ne suis plus la page d'origine.

Voilà, je vous montre :

Cliquez sur l'image pour zoomer

Il y a encore beaucoup de matériel du kit de janvier de la Malle (ils sont bien fourni leurs kits). Je n'ai pas encore attaqué le kit de février alors que je vais recevoir celui de mars très bientôt...
Sinon, le reste sort de mes tiroirs: divers achats de VS (notamment  les tampons), alpha Sarsafrass Lass, Decadry, des boutons, un papillon en bois et diverses scrapbidules.
Il n'y a pas de journaling, c'est déjà assez rare que je scrape une photo où je suis dessus... ma nièce est barbouillée de chocolat mais c'est normal, elle mangeait un gâteau au chocolat !
Voilà pour aujourd'hui. Ce soir j'attaque un mini, je vous montrerai dès que j'aurais fait les photos à la lumière du jour.

Scrapbises

Aucun commentaire: