lundi 4 mars 2013

Méditation ou comment scraper dans des tons neutres

Bonjour, 

Aujourd'hui le soleil est revenu chez moi mais pourtant ce n'est pas une page pleine de couleurs que je vais vous montrer.
J'ai voulu réaliser une page très masculine avec une magnifique photos encore prise par my DH. 
J'ai la chance d'avoir un mari très doué en photo, mais j'ai tout de même un petit peu retouché cette image.
J'ai utilisé uniquement des tons neutres (sauf un chouia d'orange sur le masking tape) afin de rester dans l'esprit de la photo.
Allez, je vous montre :

vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer.

Pour le matériel beaucoup de choses sorties de mes tiroirs sauf le Mask "365 jours", le tampon 12 mots de chez Kési'art achetés à VS Lyon et le masking tape qui vient du kit de la Malle à scrap de janvier.
Pour le titre, j'ai peint en acrylique ivoire et j'ai encré des lettres en carton brut.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Scrapbises

2 commentaires:

Mirielle a dit…

une très belle interprétation

Glossy a dit…

Merci Mirielle ! Bises