mercredi 20 février 2013

scrap en couleurs acidulés - Bisous

Bonjour,

Je peux vous montrer la page que j'ai réalisé en couleurs acidulées pour la crop en ligne d'EntreARTistes
J'avais choisi cette photo depuis quelques temps et voilà que l'idée m'est venue avec ce défi " faire une page dans des tons acidulés"


Cliquez sur l'image pour zoomer

J'ai utilisé des papiers et l'alphabet du kit de la Malle à scrap de janvier, du ruban,1/2 napperon, des étiquettes autocollantes, quelques fleurs, des brads à paillettes et du masking tape le tout dans des tons acidulés.
Le fond de page a été travaillé avec un mask et de l'encre rose clair ainsi qu'un tampon clear de chez Kaisercraft (que je me suis offert à VS Lyon) avec de l'encre bleue. J'ai aussi placé dans l'étiquette jaune un rub'on "one of a kind". 

Je suis très heureuse que Sté est aimé cette page.

Scrapbises

2 commentaires:

Mirielle a dit…

page tendresse super toooooop

Glossy a dit…

Merkiiii !!!!