samedi 9 février 2013

Les pages de janvier de 52 photos

Bonsoir,
Là j'ai une pêche d'enfer, je reviens de Version Scrap à la Sucrière à Lyon !!
Biensûr je n'ai pas terminé  les projets commencés en atelier mais je me ferai un plaisir de vous les montrer dès qu'il seront finis.

Mais revenons à Histoires de pages,



Vous vous souvenez des 52 photos en 2013, c'est ce que je vais vous monter ce soir. 
Pour janvier les thèmes étaient:



J'avais pris un peu de retard en janvier mais j'ai tout rattrapé et je suis prête pour février.
Voici d'abord,  la couverture de mon album:

 


 L'autoportrait
 
Froid  

Art

 yeux

chaussettes

Je n'ai qu'une envie me mettre aux thèmes de février : le premier est "endroit préféré"!
Allez, j'ai le week-end pour faire ma photo. 
A très bientôt !

Scrapbises

Aucun commentaire: