mardi 8 mai 2012

une petite pochette cadeau

Bonjour à tous,

et non, je n'ai pas encore fini le road book sur l'Inde.
J'avoue que ce n'est pas simple de faire des journalings exhaustifs pour chaque jour du voyage ! Enfin j'avance doucement... mais qui va doucement, va sûrement comme dit le proverbe.
Ceci dit, j'ai scrapouillé un peu autre chose quand même :D

Ma cadette a été invitée à passer deux jours chez sa copine de classe. Elle avait acheté des vernis à ongles aux couleurs pastels et un gloss pailleté pour offrir à sa copine. En prenant modèle sur un cadeau hôtesse que m'avait offert Valscrap il y a quelques années; j'ai fait une petite pochette cadeau pour mettre le maquillage que petite miss voulait offrir à sa copine.

Alors voilà ce que ça donne:




et voici quelques détails sur le noeud et l'étiquette :








et voilà !

Je viens de me rendre compte que le matériel est pratiquement que du Stampin'up! 
Je n'ai pas fait exprès, les couleurs me plaisaient et j'adore les perfo ovale festonné et bordure. 
Un double hommage à Valérie du coup !

à bientôt
Scrapbises à tous.