jeudi 31 mai 2012

Road book Inde

Bonjour, 

Le voici enfin terminé mon road book sur notre voyage en Inde.
J'ai tout fait: la structure avec du carton de récup, les pages, la reliure mais le plus fastidieux a été l'écriture du journaling; non pas qu'écrire soit une difficulté pour moi mais plutôt parce qu'il fallait garder un certain formalisme et réduire ma prose. Je me suis fait violence bien que voulant raconter de manière exhaustive toutes nos journées. Bref, vous me direz "on s'en fiche" et en tant que scrappeuse vous auriez bien raison ! Le principal reste la (les) photo(s) et la manière de les mettre en valeur.
Alors, j'arrête de blablater et voici les photos de, j'ose dire, l'album de l'année car comme dirait Marie-Pierre Casey, "je ferai pas ça tous les jours!"

















et juste pour vous faire une idée un exemple d'un journaling.

Voilà !Je garde pour la prochaine fois quelques détails de cet album marqué comme l'Inde par les contrastes: le bling bling booliwoodien et la récup.
J'espère que vous n'êtes pas resté en apné jusqu'au bout ! 

Scrapbises.


3 commentaires:

orel a dit…

et bien quel boulot! superbe!

Mirielle a dit…

très beau travail
moi j'aime bcp ta réa

Glossy a dit…

Merci Orel et Mirielle.
Bises.