dimanche 25 mars 2012

The beauty news of Rajasthan

Bonjour,

Enfin!! le voili le voilou terminé, l'album commencé à Version Scrap Lyon le 4 mars dernier. Avant toute chose, je tiens à remercier Ana Bondu pour cet atelier et pour ses précieux conseils. J'ai toujours aimé la patouille mais, comment dire, le résultat ressemblait souvent plus à un cadeau de fête des mères réalisé par un enfant de petite section. Nan, j'exagère à peine. Là, j'ai pris un réel plaisir et j'aime mon album. Bref, voici ce que ça donne :




Voilà c'est fini, vous êtes encore là ? merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Alors qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me laisser un petit commentaire.
à bientôt.

2 commentaires:

Ana a dit…

oh comme ça fait plaisir de voir les projets terminés sur les blogs. Je suis ravie que tu aies pris du plaisir, pour ma part j'ai trouvé que 3h c'était vraiment beaucoup trop court pour prendre vraiment le temps d'expliquer, mais c'est une première approche, et j'espère que tu auras envie de continuer.

Ana

Glossy a dit…

Comme ça me touche que vous soyez venue voir le résultat de votre atelier. J'en suis flattée.
à bientôt.