dimanche 1 mai 2011

Une rue à ton nom

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un agréable 1er mai.
Me voici de retour de petites vacances dans le sud, et avec une page qui m'a permis de participer au 4 ème tour du tournoi sur Envie-de-scrap. Bien que je n'ai pas été sélectionnée pour la finale, je me suis donné à coeur joie pour cette page avec mon heat gun et l'embossage à chaud des motifs en fond.

Cliquez sur l'image pour zoomer

Matériel: Papiers Stampin'up (SU pour les intimes), chutes diverses et étiquette récup ; peinture acrylique rose carmin et fine champagne (SU) en mist maison; tampons Inkinkitaho, SU et BG; poudre à embosser Artémoi et Américan craft; Perfo SU; stylet pour embossage à froid; alpha Dream sweat paper, Rose moka et Toga; rub'on RDG, Bouton SU; fil à broder DMC; brads Toga, pierre du rhin SU; stylo gel noir et blanc Signo et diverses fleurs en papier.
Et voilou, bon je ne suis pas sponsorisée mais il faudrait que j'y pense, lol !

Qu'en pensez-vous ?
Scrapbises

2 commentaires:

milie a dit…

très jolie page, j'aime bcp ces couleurs !!
bise,
milie

Glossy a dit…

Merci Milie bizzzzzzzz