samedi 14 mai 2011

Le soir venu...

Bonjour,

Me voici de retour sur le blog pour vous montrer ma participation au défi sketch de cette quinzaine du forum Envie-de-scrap.
L'essentiel du travail de cette page réside dans le tamponnage du papier de fond uni coloris "très vanille" de chez Stampin'up.
Pour réaliser ce fond j'ai utilisé le kit de tampons Itty Bitty Buds et les encres dans les coloris suivants: Melon mambo, Riche raisin, Pêche passion, Bleu balkans et Fleur de cerisier, le tout de chez Stampin'up.
Voilà ce que ça donne:


Pour le reste du matériel, j'ai utilisé deux chutes de papier un Love Elsie et un Bazzil, fleurs en papiers, un bouton fleur, Alphabets Toga et un stylo gel noir Pilot.

J'aime bien le fond mais je trouve l'ensemble étonnant entre les lignes perpendiculaires et les petites fleurs du fond.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes créations! et bienvenue sur le forum de la fée!
sécotine

Glossy a dit…

merciiiii !!

Gégé a dit…

Très réussie, ta page est très jolie!!!
Amitiés Gégé

Marbel a dit…

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog, j'ai visité le vôtre et je Ustan beaucoup votre travail. Une salutation.