dimanche 27 mars 2011

Joy

Bonjour à toutes,

Voilà, je peux enfin vous montrer la page que j'ai présenté au premier tour du tournoi annuel du forum Envie-de-scrap !
J'ai adoré faire cette page avec les consignes de Cécilou, je la remercie par la même occasion. Il fallait mettre en valeur le carton brut mais aussi qu'il y ait sur notre page du métal et /ou de la corde. Nous avions pour nous inspirer, deux pages de Laure.

Bref, je discute mais vous avez peut-être envie de voir ma page, non ?

Vous pouvez cliquez sur l'image pour zoomer

Je me suis amusée à créer ce petit monde autour de la photo grâce aux papiers Stampin'up collection pois de senteur( que j'adore), aux rub'ons Bo Bunny, un morceaux de carton d'emballage, autocollants Love Elsie et Stampin'up, agrafes de bureau, la petite barrière est faite en carton ondulé et fil de fer, brads Gaïa et un tamponnage offert par une scropinette.

Bon, j'avoue, j'aime beaucoup ma page.... pour une fois je suis vraiment satisfaite du résultat.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Scrapbises

3 commentaires:

mirielle a dit…

magnifique compo
bravo

milie a dit…

j'adore cette page, superbe !!

audie a dit…

Superbe page! Très belle utilisation du papier!