mardi 15 mars 2011

2 soeurs si differentes

Bonjour à tous,

Voilà une petite page, il y avait longtemps, je sais, lol ! Elle me permet de participer au défi sketch du forum Envie-de-scrap





Matériel: papier de fond Stampin'up, diverses chutes de papiers, du papier calque bleu ciel, alphabets American craft, Rose Moka, perfo spirales Stampin up, tampons alphabet Artemio, étiquette SEI, encre noire Stampin'up et stylo noir Ball Pilote.

C'est une page simple mais qui me ré-habitue doucement au scrap après mes vacances ;)

à bientôt
Scrapbises

4 commentaires:

laeti95 a dit…

Simple mais efficace !! Elle est très belle ta page et cette perfo spirale est vraiment top !!
Bizzz

Glossy a dit…

Merci Laeti, comme tu vois je suis fan de Stampin'up!

milie a dit…

ta page est très jolie, j'aime bcp !!
bise,
milie

Anonyme a dit…

Très jolie tes créations !!

-Le forum "Les Fêlés du Scrap",

recherche des nouveaux membres pour participer

aux différentes activités et défis proposés !

Donc si vous êtes intéressé,

n'hésitez pas à vous inscrire !

Sinon, je compte sur vous

afin de faire connaître le forum !!!

Le forum recrute aussi 6 modos,

et un appel à l'équipe créative

sera effectué prochainement !