samedi 13 décembre 2008

scraplift de Michou


Cette page est un scraplift de Michou que j'ai faite dans le cadre de l'Atelier du scrap et pendant l'atelier c'est à dire en 3 heures environ. C'est assez rare de pouvoir finir une page pendant l'atelier pour que je le signale : on papotte trop, lol.
Pendant 4 semaines Valscrap nous propose de lifter 4 pages de style complètement différent ceci dans le but de trouver celui qui nous correspond le mieux. Cette page, si j'ai bien compris (n'hésitez pas à me dire dans vos commentaires si je dis une bêtise), est dans un style américain shabby
voici la page de Michou que j'ai copié avec beaucoup d'enthousiasme parce que je suis fan:









Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Scrapbises.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je serai bien incapable de te dire quel est le style mais j'aime beaucoup ta page... C'est clair que c'est un miracle de finir une page pendant un atelier !!! lol

Anonyme a dit…

whaaaa
je trouve que ce style te va bien !!!!

Anonyme a dit…

Wowowowowow elle est superbe cette page aussi!!!!!!!!

ateliersdeval a dit…

en vrai elle est encore mieux !!!!!